Remplacement de chaudiere

Remplacement de chaufferie

FIN DE PRODUCTION DES CHAUDIÈRES BASSES TEMPÉRATURES CHEZ ACV : 31/12/2016 
Attention , les autres fabricants vont bientôt mettre finà leur production aussi.


Qu'est-ce que ça implique : 

- En 2017, le remplacement ou le placement d'une chaudière devra se faire par une chaudière à condensation  comme le précise le décret Ecodesign (et donc un nouveau tubage de cheminée, une amenée des condensats à l’égout, parfois même une pompe de rehausse est obligatoire.)

Le cout entre l'installation d'une chaudière basse température et une chaudière à condensation, peut passer du simple au triple ( x3 !)

Les pièces détachées seront toujours disponible pour les chaudières basse températures et pour les  bruleurs (plus aucun bruleur neuf ne sera vendu non plus), comme le veut la loi .... 

Comme vous devez vous en douter, ACV est surchargé par la demande et  il faut jusqu'à 2 mois pour recevoir une chaudière basse température, à l'heure actuelle, et cela ne va pas s'arranger ....

Soyez donc, prévoyant.... Il n'y en aura pas pour tout le monde :-(

 

 

Un remplacement de chaudiere est toute une épopée mais quand cela doit se faire en urgence et/ou en hiver, cela devient un moment pénible.

Cest pour cela que nous faisons le plus vite possible pour avoir le matériel et nous vous remplacons la chaudiere, Bruleur, circulateur, ... en une seule journée.

Notre but est que le matin, nous coupons le chauffage et le sanitaire, et que le soir, la nouvelle chaudiere soit en place et prete à demarrer.

Nous purgeons egalement tous les radiateurs afin que le chauffage soit au parfait à notre depart.

Le demarrage se fait, par le patron avec l'explication de nouvelle chaudiere et les programmation d'usage.

 

 

 

Avant / Après

Avant
2015 08 27 11 05 57 lhoste

5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 22/06/2016